AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Simple question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
MlleM
MessageSujet: Simple question    Simple question  I_icon30Mar 12 Aoû 2014 - 10:02

Bonjour,

Je voulais simplement vous demandez si l'avatar de Benedict Cumberbatch était libre. J'ai pas vu le sujet du recensement d'avatar depuis un moment sur la date qu'il y a en bas.

Breeeeef. Bonne journée a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Age du personnage : 20 ans

Nationalité : Britannique

Lieu de vie : Manoir de l'émeraude

Métier/Activité : Louve à temps plein depuis l'âge de 10 ans !!

Statut du sang : Créature magique

Baguette : 22.8 cm, bois de noisetier et ventricule de dragon

Patronus : Loup

Epouvantard : Se retrouver seule sans meute, rejetée par tous les loups

Leah Coalman
Loup de la meute de l'Emeraude
Leah Coalman
MessageSujet: Re: Simple question    Simple question  I_icon30Mar 12 Aoû 2014 - 10:27

Coucou !!

Tu es une chanceuse parce qu'il aurait pu être réservé et finalement il ne l'est pas, donc il est disponible Very Happy

(& tu vas même rencontrer d'autres fans de Benedict ici Laughing )

N'hésite pas si tu as d'autres questions !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
MlleM
MessageSujet: Re: Simple question    Simple question  I_icon30Mar 12 Aoû 2014 - 10:38

Ah mais Bene est un super acteur, ça ne m'étonne guère. Donc du coup je vais sûrement le prendre pour un mangemort, un Pv pas encore joué...Avery, Selwyn ou Alecto. A voir.

Merci pour ta réponse en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Age du personnage : 20 ans

Nationalité : Britannique

Lieu de vie : Manoir de l'émeraude

Métier/Activité : Louve à temps plein depuis l'âge de 10 ans !!

Statut du sang : Créature magique

Baguette : 22.8 cm, bois de noisetier et ventricule de dragon

Patronus : Loup

Epouvantard : Se retrouver seule sans meute, rejetée par tous les loups

Leah Coalman
Loup de la meute de l'Emeraude
Leah Coalman
MessageSujet: Re: Simple question    Simple question  I_icon30Mar 12 Aoû 2014 - 10:43

Super ! Hâte de te lire  I love you Encore une fois n'hésite vraiment pas si tu as le moindre problème dans ta fiche =)

juste une précision : Alecto Carrow est une femme  Laughing  si tu veux jouer un Carrow avec Benedict, prends plutôt Amycus Carrow (son frère)  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
MlleM
MessageSujet: Re: Simple question    Simple question  I_icon30Mar 12 Aoû 2014 - 10:49

* se prend une porte *

Ahahah. C'est bien la preuve que je suis dépassé, donc oui Amycus, c'est ce que je voulais dire (a).
Faut que je regarde plus en détail les perso, que je vois qui serait parfait pour coller a la peau de Bene.
Revenir en haut Aller en bas
Age du personnage : 21 ans

Nationalité : Britannique bien qu'il soit né à Narnia.

Lieu de vie : Au chat de feu avec Tally

Métier/Activité : Intendant du Dragon Créateur, Satan. Si ça c'est pas la classe. Merci Graz' ;)

Statut du sang : Sang de dragon. Ouais je sais c'est pas commun...

Baguette : En bois d'if. Elle mesure 23,5 cm et contient un cheveu de Vélane.

Patronus : Je pense pas en avoir besoin sérieusement....

Epouvantard : Je vous jure, je cherche mais je trouve pas ce que ça peut être.

Kyô Wentz
Dragon Intendant de Seytan
Attention je mords !
Kyô Wentz
MessageSujet: Re: Simple question    Simple question  I_icon30Mar 12 Aoû 2014 - 10:56

BENEDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICTTTTTTTTT

Excusez moi je range le fangirlisme en moi hum hum.

T'as de la chance, j'ai failli le réserver. Mais c'est vrai qu'il a une bonne tête de mangemort sociopathe

Spoiler:

Bon allez, faut que j'arrête de pourrir le sujet avec des trucs absolument pas constructifs xD Bon courage pour ta fiche et j'ai hâte de voir ce que tu vas faire du perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
MlleM
MessageSujet: Re: Simple question    Simple question  I_icon30Mar 12 Aoû 2014 - 11:04

Kyo :
Je vois Bene de la même manière que toi je pense. Le rôle de Sherlock Holmes lui collera toujours a la peau.
Après ça fait des années que je n'ai pas mis les pieds sur un forum alors le niveau de mon écriture...je doute de mes capacités. Je vais voir aujourd'hui si je peux pas faire ma fiche au taf, si j'ai pas trop de monde a surveiller ou renseigner, sous iPhone ça va être compliqué. Merci pour ton enthousiasme en tout cas, BENE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Age du personnage : 26 ans

Nationalité : Narnien

Lieu de vie : Vit avec son armée

Métier/Activité : Colonel dans l'armée d'Aslan

Dagnir Loreileï
Humain dur et froid
Colonel de la Division du Centaure
Dagnir Loreileï
MessageSujet: Re: Simple question    Simple question  I_icon30Mar 12 Aoû 2014 - 12:36

Bon même si mon message n'aura rien de plus à apporter Laughing Je te souhaite bon courage pour ta fiche  :O Et hâte de voir ce nouveau Mangemort en action Wink (S'il est aussi "fou" que ce bon Sherlock, le bien va encore avoir du fil à retordre Laughing )

Bienvenue parmi nous en tout cas  :love2:  J'espère que tu te plaira ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Age du personnage : Indéterminé (a grandi en enfer)

Nationalité : Anglaise

Lieu de vie : Au manoir de l'Emeraude (et de temps en temps chez sa mère)

Métier/Activité : Babhdán à plein temps au service de Satan [en plus ça rime], Alpha de la meute de l'Emeraude et Marrok du Royaume-Uni (avec Dean évidemment)

Statut du sang : Sang-mêlé

Baguette : En bois de houx (couleur blanche, flexible, très robuste), 31.6 cm, elle contient un crin de licorne et est excellente pour la pratique des formules non verbales.

Patronus : Loup (si j'en avais un)

Epouvantard : ëtre séparé de façon définitive de Dean, de la meute et de Maryline.

Sam Nott
Babhdán Alpha de l'Emeraude
Sam Nott
MessageSujet: Re: Simple question    Simple question  I_icon30Mar 12 Aoû 2014 - 15:13

COPAIIIIN !

Simple question  Tumblr_me0wosUAmi1rw6zni

Bon courage pour ta fiche et ne t'en fais pas pour ton niveau d'écriture, tous ceux qui sont venus ici avec l'intention de s'éclater ne sont jamais repartis. Donc même si tu n'as pas écrit depuis un moment, on sera là pour t'aider au besoin, et tu verras sans t'en rendre compte tu écriras des pavés. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Age du personnage : 40 ans

Nationalité : Britannique

Lieu de vie : Dans un appartement vaste et lumineux en plein cœur de Londres. Si vous comptez me rendre visite prévenez bien à l'avance. Je suis rarement chez moi.

Métier/Activité : Pourquoi voudriez vous que j’aille me salir les mains alors que l’héritage familial est assez colossal pour permettre à mon frère et à moi-même de vivre comme des seigneurs sans se soucier du lendemain ? Je mets mon temps au service de mes idéeaux communs avec le Seigneur des Ténèbres.

Statut du sang : Je devrai vous égorger pour oser me poser cette question.

Baguette : En bois de prunellier, 3O,3 cm, particulièrement efficace pour les sortilèges influençant les êtres vivants. Des symboles anciens sont gravés sur le manche et elle contient un cheveu de vampire (Alejandro)

Patronus : Si je devais en avoir un ? Un cobra.

Epouvantard : Lev, Graziano, ou l'un de leurs amis...

Rabastan Lestrange
Marqué humain d'Alejandro
Rabastan Lestrange
MessageSujet: Re: Simple question    Simple question  I_icon30Mar 12 Aoû 2014 - 19:32

Un Mangemort  cheers  zez   On s'en fout de qui il à la tête tant qu'il rejoint le camps vert :siffle:

Bienvenue bienvenue bienvenue  zez 

Je réitère la proposition d'aide de mes camarades si tu as besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
MlleM
MessageSujet: Re: Simple question    Simple question  I_icon30Mer 13 Aoû 2014 - 4:46

Merci pour toutes ces réponses *w*

Pour faire les choses bien, je lis tout ce qu'il faut savoir sur le forum ( règles diverses et toutes les intrigues ) afin de ne pas être paumé au milieu de vous et de ne pas vous embêter avec des questions inutiles. En tout cas le forum a l'air super bien construit.

Rabastan, étant donné que nous seront confrère, ce sera donc avec plaisir que je te suivrais comme ton ombre.  :siffle: J'plaisante, mais en tout cas, vous m'avez l'air tous bien aimable ! Quel accueil !  :love: 
Revenir en haut Aller en bas
Age du personnage : 25 ans

Nationalité : Anglaise

Lieu de vie : Chez ses parents dans une petite ville avoisinant Londres.

Métier/Activité : Auror

Statut du sang : Sang-mêlé (mère sorcière & père narnien)

Baguette : En bois de noyer (couleur brun rouge, abondamment veiné, assez rigide) 26,8 cm, elle contient une plume de phénix et est idéale pour les contre maléfices.

Patronus : Un lion doré

Epouvantard : Seytan

Elaelle Bajeux
Résistante humaine
Ancienne Gardienne du Feu
Elaelle Bajeux
MessageSujet: Re: Simple question    Simple question  I_icon30Mer 13 Aoû 2014 - 8:26

Bienvenue Mlle M ;D  

Merci pour le compliment, on essaye d'être le plus organisé possible même si ce n'est pas toujours facile vu l'ampleur du forum ^^

Ravie de te compter bientôt parmi nous, si tu as la moindre question n'hésite pas à la poser ici ;D tu auras plus de chance d'avoir une réponse rapide et la question pourra profiter à d'autres ^^

C'est vraiment super que tu prennes un Mangemort \o/ c'est ce dont on a le plus besoin = D et ce sont eux qui ont le pouvoir maintenant, tu pourras laisser parler le tyran qui sommeille en chacun de nous (a)

A bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Age du personnage : 19 ans

Nationalité : Anglaise

Lieu de vie : Manoir Malefoy, la plupart du temps

Métier/Activité : Mangemort

Statut du sang : Sang Pur

Baguette : 30 cm, aubépine et crin de licorne.

Epouvantard : Mourir. Ou plutôt ce qu'il lui arrivera une fois mort.

Drago Malefoy
Humain(e)
Drago Malefoy
MessageSujet: Re: Simple question    Simple question  I_icon30Mer 13 Aoû 2014 - 10:46

Un nouveau mangemort...  Simple question  94841 

Bienvenue parmi nous.
Je dirais grosso modo la même chose que les autres : Bienvenue, ravi d'avoir un nouveau collègue ! Si tu as besoin d'aide, n'hésites surtout pas, on se fera tous un plaisir de te répondre.
Par contre, ne suis pas trop Rabastan, tu vas t'attirer des ennuis avec celui là ! Tu devrais plutôt me suivre moi  :ange: 

Ne te décourage pas pour lire tout le contexte, c'est vrai que c'est un peu long et compliqué parfois, mais on sera là pour t'aider si besoin et avec le temps, tout deviendra plus clair et facile pour toi.  :top:

Bon courage pour ta fiche et au plaisir de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Simple question    Simple question  I_icon30Mer 13 Aoû 2014 - 18:50

Et voila, inscrit.

Tu m'étonnes que vous devez être organisé, avec un forum qui a 7 ans à son actif, il le faut forcément. Du coup, dans la vie en parallèle, les admins doivent être super bien organisé lol.

Je poste la fiche demain ( obligé, j'ai pas d'ordi, avec mon iphone les rps c'est gérable mais pas la fiche, trop de code ) depuis un cyber caf.

Merci mon petit Drago, j'en prends bonne note  :D 
Revenir en haut Aller en bas
Age du personnage : 40 ans

Nationalité : Britannique

Lieu de vie : Dans un appartement vaste et lumineux en plein cœur de Londres. Si vous comptez me rendre visite prévenez bien à l'avance. Je suis rarement chez moi.

Métier/Activité : Pourquoi voudriez vous que j’aille me salir les mains alors que l’héritage familial est assez colossal pour permettre à mon frère et à moi-même de vivre comme des seigneurs sans se soucier du lendemain ? Je mets mon temps au service de mes idéeaux communs avec le Seigneur des Ténèbres.

Statut du sang : Je devrai vous égorger pour oser me poser cette question.

Baguette : En bois de prunellier, 3O,3 cm, particulièrement efficace pour les sortilèges influençant les êtres vivants. Des symboles anciens sont gravés sur le manche et elle contient un cheveu de vampire (Alejandro)

Patronus : Si je devais en avoir un ? Un cobra.

Epouvantard : Lev, Graziano, ou l'un de leurs amis...

Rabastan Lestrange
Marqué humain d'Alejandro
Rabastan Lestrange
MessageSujet: Re: Simple question    Simple question  I_icon30Mer 13 Aoû 2014 - 19:32

Drago t'es mauvaise langue :D

Bienvenue camarade Amycus  cheers   Avec Walden on t'as fait apparaître dans une scène de torture collective Wink je te passerai l'extrait pour que tu puisses connaître ce passage de ta vie Laughing

Edit : C'est par ici Wink  J'ai conscience que c'est long, on va pas te décourager tout de suite avec nos pavés Laughing (rassure toi c'est pas toujours comme ça Laughing ) donc je te propose d'activer la recherche sur ton iphone en tapant "CARROW" pour pouvoir lire directement tous les passages les intéressant Wink

S'il ne peut pas lire tout de suite parce que tu n'es pas encore validé, Elaelle tu pourrais lui débloquer cet endroit s'il te plait ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Age du personnage : 35 ans.

Nationalité : Anglaise.

Lieu de vie : Chez lui avec Ron et ses 10 pits.

Métier/Activité : Ex-bourreau, Mangemort.

Statut du sang : Sang Pur.

Baguette : Il l'a toujours sur lui, ça te va ?

Epouvantard : Ses enfants malheureux, attaqués ou morts.

Walden Macnair
Espion humain pour le compte de Seytan
Walden Macnair
MessageSujet: Re: Simple question    Simple question  I_icon30Mer 13 Aoû 2014 - 19:57

Yeah bienvenue Amycus cheers

Comme Rab t'a dit, on t'a déjà fait apparaître et faut aussi te dire que c'est pas l'amour fou entre nous deux :siffle:  J'espère que ça te dérange pas, si c'est le cas t'en fais pas on peut tenter de se réconcilier  :siffle: 

Si tu veux que je te résume vite fait, y'a cette phrase "Walden se releva pour saluer ses collègues, et un sourire mauvais se dessina sur son visage quand il vit qui c'était. Amycus et Alecto Carrow. C'était pas l'amour fou entre eux. Ils ne prirent même pas la peine de se saluer hypocritement. Les Carrow savaient très bien que Walden ne les aimait pas, et ils ne l'aimaient pas non plus. À partir du moment où tout le monde était conscient de ça, il n'y avait pas besoin de faire semblant."

Et ensuite Alecto (la soeur) et Walden se sont bastonnés (comme des Mangemorts hein pas comme des Moldus :siffle: ) parce que Walden a dit qu'Alecto était moche, Amycus a voulu intervenir pour aider sa soeur mais les Pitbulls de Walden lui ont mordu la jambe :top:
C'est ce que je peux te dire de notre relation en lisant en diagonale le sujet, y'a sans doute d'autres trucs à savoir donc si tu peux jeter un œil au sujet ça sera peut-être bien :top:

Après si ça te convient pas, tu peux toujours changer le nom du Mangemort hein :top:  Je serais pas vexé je comprends qu'on veuille pas m'avoir comme ennemi  :siffle: Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Age du personnage : 35 ans

Nationalité : Française

Lieu de vie : Une maison de campagne hors Angleterre

Métier/Activité : Grande Inquisitrice de la Direction Générale de la Sûreté - Mangemort

Statut du sang : Sang-Pur

Baguette : Bois de cerisier avec du crin de licorne mesurant un peu moins de 30 cm

Patronus : Si j'aurais pu en avoir un je pense que ça aurait été un corbeau

Epouvantard : Le corps sans vie de mon petit garçon

Sylvanas De La Croix
Humaine froide et Mère protectrice

Sylvanas De La Croix
MessageSujet: Re: Simple question    Simple question  I_icon30Mer 13 Aoû 2014 - 22:37

Oh mais c'est qu'il a une belle frimousse le frère Carrow  Simple question  94841 - si tu ne parviens pas à faire ami-ami avec le beau Walden, tu seras que tu m'auras moi  Simple question  861853 bien que notre amitié serait différente que celle que tu peux penser  :siffle: - faut que tu saches que la plupart des mangemorts "hommes" sont passés dans mon lit - sauf Walden faut croire que je ne suis pas son type d'homme - quel gâchis !  Simple question  514885 

En tout cas, bienvenue parmi nous mon beau  :top: I love you -
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Simple question    Simple question  I_icon30Mer 13 Aoû 2014 - 22:49

Tu n'es pas son type d'homme ? OO mais...t'es...une femme ? Non ? Désolé mais je suis pas un homme facile.
Revenir en haut Aller en bas
Age du personnage : 21 ans

Nationalité : Britannique bien qu'il soit né à Narnia.

Lieu de vie : Au chat de feu avec Tally

Métier/Activité : Intendant du Dragon Créateur, Satan. Si ça c'est pas la classe. Merci Graz' ;)

Statut du sang : Sang de dragon. Ouais je sais c'est pas commun...

Baguette : En bois d'if. Elle mesure 23,5 cm et contient un cheveu de Vélane.

Patronus : Je pense pas en avoir besoin sérieusement....

Epouvantard : Je vous jure, je cherche mais je trouve pas ce que ça peut être.

Kyô Wentz
Dragon Intendant de Seytan
Attention je mords !
Kyô Wentz
MessageSujet: Re: Simple question    Simple question  I_icon30Mer 13 Aoû 2014 - 22:52

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing 

Pauvre Sylvanas, entre les gays et les castrés, les jeunots et les difficiles... Tu vas pas t'en sortir xD
Revenir en haut Aller en bas
Age du personnage : 25 ans

Nationalité : Anglaise

Lieu de vie : Chez ses parents dans une petite ville avoisinant Londres.

Métier/Activité : Auror

Statut du sang : Sang-mêlé (mère sorcière & père narnien)

Baguette : En bois de noyer (couleur brun rouge, abondamment veiné, assez rigide) 26,8 cm, elle contient une plume de phénix et est idéale pour les contre maléfices.

Patronus : Un lion doré

Epouvantard : Seytan

Elaelle Bajeux
Résistante humaine
Ancienne Gardienne du Feu
Elaelle Bajeux
MessageSujet: Re: Simple question    Simple question  I_icon30Mer 13 Aoû 2014 - 22:57

Laughing Laughing Laughing  Merci pour le fou rire tous les trois Laughing

Amycus, je t'ai ajouté aux Mangemorts pour que tu puisses avoir accès à l'ensemble du forum ;D

Comme d'hab si tu as besoin d'aide n'hésite pas :tm:

Revenir en haut Aller en bas
Age du personnage : 35 ans

Nationalité : Française

Lieu de vie : Une maison de campagne hors Angleterre

Métier/Activité : Grande Inquisitrice de la Direction Générale de la Sûreté - Mangemort

Statut du sang : Sang-Pur

Baguette : Bois de cerisier avec du crin de licorne mesurant un peu moins de 30 cm

Patronus : Si j'aurais pu en avoir un je pense que ça aurait été un corbeau

Epouvantard : Le corps sans vie de mon petit garçon

Sylvanas De La Croix
Humaine froide et Mère protectrice

Sylvanas De La Croix
MessageSujet: Re: Simple question    Simple question  I_icon30Mer 13 Aoû 2014 - 22:57

Oui je suis une femme - merci de la remarquer  :pff: Laughing - non mais en fait Walden est devenu gay donc en gros je suis plus son genre quoi.  :siffle:  ... pas un homme facile ?! Dans ce cas, le jeu n'en sera que plus amusant  Simple question  94841 

 Laughing  Laughing  Laughing  Laughing grave Kyô - je pense que je vais faire abstinence .... euh .... oui bien sûr on y croît tous  :siffle:  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Simple question    Simple question  I_icon30Mer 13 Aoû 2014 - 23:01

Merci Elaelle ( je vais avoir du mal même si j'adore le prénom ). Vous êtes super, ça ait plaisir de trouver autant de chaleur sur un forum  :love:

Vous fatiguez pas madame, je ne suis pas faible et ne pense donc pas avec la partie qui se trouve en dessous de ma ceinture.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Simple question    Simple question  I_icon30

Revenir en haut Aller en bas
 

Simple question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Necronomicon :: Entrée en territoire Britannique :: Les douanes :: Office du tourisme-